Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

07/08/2012

Merci pour votre fidélité, changement d'adresse.

Après quelques ennuis de santé, pendant lesquels je n'ai pas pu vous faire part de mes pensées et de mes idées, me voici de retour.

Malheureusement j'abandonne le présent blog qui m'était personnel pour rejoindre le blog d'une nouvelle association: DEPART Sud de France, pour laquelle je partage entièrement le but contrairement à d'autres associations fantaisistes.

Vous pourrez donc me retrouver à l'adresse suivante:

http://depart-sud.blogs.midilibre.com/

Vous retrouverez la saga Canal du Midi, l'aventure éolienne et l'espoir que constitue le tourisme pour les régions Aquitaine, Languedoc-Roussillon et Midi-Pyrénées.

J'espère vous retrouver pour partager mes envies, mes amours et nos emmerdes, mais si possible avec le sourire..

19/06/2012

Vous avez dit bizarre? C'est simplement Français!

Quelques photos typiquement Françaises que vous trouverez aux détours de vos chemins. Sauf la dernière, il vous faudra déjà prendre l'avion!

A967.jpg

Les voyages organisés pour le troisième âge!

A999.jpg

Les nouveaux panneaux de Port-la-Nouvelle!

A998.jpg

Peut-être une sortie des caves du Minervois

A968.jpg

Bonne fête Maman, pour Papa une simple caisse

A969.jpg

Quand on dit qu'ils ne viennent jamais, ils sont proches de nous

A972.jpg

Alors? Banque? Police? Coopérative vinicole? Une nouvelle approche de sécurité urbaine

A975.jpg

La politique c'est tout de même plus simple

A997.jpg

Les embouteillages de Saint-Germain-des-Prés

Et une petite dernière pour la route, mais il vous faudra deviner qui est qui! C'est facile avec le jeu des ressemblances et surtout les profiles!!!

A000.jpg

Cherchez l'intruse et envoyez-nous les noms. Résultat du concours au retour de vacances!

 

20/05/2012

Nadine MORANO: Croyez-vous qu'elle soit atteinte de la rage?!!!

Madame Nadine MORANO:

Ex-Ministre en recherche d'emploi. Se présente à Toul pour essayer de se faire élire députée.

999.jpg

 

Il paraitrait qu'elle a été Ministre de Nicolas Sarkozy. Peut-on s'interroger sur sa vie, son œuvre, car elle ne semble pas avoir fait beaucoup de vagues de ce côté là. Ah si, peut-être en ayant occasionné un accident lors d'un déplacement avec son véhicule ministériel, en voulant se rendre trop rapidement à un lunch sans doute!

Tout d'abord Secrétaire d'État chargée de la Famille puis de la Famille et de la Solidarité, on ne peut pas dire qu'elle ai fait parler d'elle pendant ces 4 années, ce qu'on peut appeler un Ministère transparent. Puis vient la grande époque Moranienne, pendant laquelle on entend parler d'elle mais sans jamais savoir si elle est toujours Ministre. Des phrases assassines, des remarques, quolibets, quelques frasques tels le fameux accident, les chiffres gonflés du RSA, le licenciement d'une vendeuse à Nancy, sinon le calme plat. Et pourtant elle était encore Secrétaire d'État mais chargée de l'Apprentissage et de la Formation Professionnelle. Question: était-ce de SON apprentissage dont il s'agissait car il a fallu ses multiples esclandres et remarques pour que chacun aille vérifier si elle était toujours au gouvernement.

998.jpgDonc, comme Ministre = zéro mais maintenant, elle, qui comme Ministre, savait se taire, n'en finit plus de trouver à redire, à faire des remarques. Madame Nadine Morano, lorsque vous dormiez dans vos Ministères pendant ces 5 ans, les autres ne vous ont pas empêché de dormir! Alors maintenant ne cherchez pas des poux dans la tête de gens qui viennent tout juste de prendre leurs fonctions. Tout vous est sujet à remarque, les salaires ministériels (en faisant une erreur dans le nombre de Ministres), le jeans de Cécile Duflot, Madame Trierweiler, Hollande au G8,...

Il faut croire que cela plait à vos électeurs de Toul d'avoir une journaliste de Gala comme Députée.