Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

20/05/2012

Nadine MORANO: Croyez-vous qu'elle soit atteinte de la rage?!!!

Madame Nadine MORANO:

Ex-Ministre en recherche d'emploi. Se présente à Toul pour essayer de se faire élire députée.

999.jpg

 

Il paraitrait qu'elle a été Ministre de Nicolas Sarkozy. Peut-on s'interroger sur sa vie, son œuvre, car elle ne semble pas avoir fait beaucoup de vagues de ce côté là. Ah si, peut-être en ayant occasionné un accident lors d'un déplacement avec son véhicule ministériel, en voulant se rendre trop rapidement à un lunch sans doute!

Tout d'abord Secrétaire d'État chargée de la Famille puis de la Famille et de la Solidarité, on ne peut pas dire qu'elle ai fait parler d'elle pendant ces 4 années, ce qu'on peut appeler un Ministère transparent. Puis vient la grande époque Moranienne, pendant laquelle on entend parler d'elle mais sans jamais savoir si elle est toujours Ministre. Des phrases assassines, des remarques, quolibets, quelques frasques tels le fameux accident, les chiffres gonflés du RSA, le licenciement d'une vendeuse à Nancy, sinon le calme plat. Et pourtant elle était encore Secrétaire d'État mais chargée de l'Apprentissage et de la Formation Professionnelle. Question: était-ce de SON apprentissage dont il s'agissait car il a fallu ses multiples esclandres et remarques pour que chacun aille vérifier si elle était toujours au gouvernement.

998.jpgDonc, comme Ministre = zéro mais maintenant, elle, qui comme Ministre, savait se taire, n'en finit plus de trouver à redire, à faire des remarques. Madame Nadine Morano, lorsque vous dormiez dans vos Ministères pendant ces 5 ans, les autres ne vous ont pas empêché de dormir! Alors maintenant ne cherchez pas des poux dans la tête de gens qui viennent tout juste de prendre leurs fonctions. Tout vous est sujet à remarque, les salaires ministériels (en faisant une erreur dans le nombre de Ministres), le jeans de Cécile Duflot, Madame Trierweiler, Hollande au G8,...

Il faut croire que cela plait à vos électeurs de Toul d'avoir une journaliste de Gala comme Députée.

  

Les commentaires sont fermés.